Auteur
Kenalanac
31 Mar 2025 - 12:26:32
29 Posts
Je dois prendre un vol tôt le matin depuis l'aéroport de Gérone et je loge à Platja d’Aro. Je regarde les options de transport et je vois que les bus ne sont pas fréquents à cette heure-là, et je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un taxi à temps. Je préfère éviter les imprévus le jour du départ. Est-ce que quelqu’un a déjà réservé un transfert privé dans cette région ? Est-ce fiable ? Combien de temps faut-il prévoir pour le trajet ?

up
Ustalino
31 Mar 2025 - 12:36:59
29 Posts
Oui, j’ai eu exactement le même souci il y a quelques mois. Pour ne pas prendre de risque, j’ai réservé un transfert privé la veille. Le chauffeur est arrivé à l’heure devant mon hôtel à Platja d’Aro, trajet très fluide, environ 40 minutes. Franchement, c’est la solution la plus sereine si tu dois attraper un vol tôt.

up
Kenalanac
31 Mar 2025 - 12:49:51
29 Posts
Merci, c’est exactement ce que je pensais faire aussi. J’ai vu des services en ligne mais j’hésite encore. Tu te rappelles du nom du service ? Et ils acceptent combien de bagages ? Je voyagerai avec une grosse valise et un sac à dos.

up
Ustalino
31 Mar 2025 - 12:54:39
29 Posts
Oui, j’étais passé par Kiwitaxi, ils ont des transferts privés entre Platja d’Aro et Gérone. C’était simple à réserver, et surtout, tu peux indiquer le nombre de passagers et de bagages dès le début. Ils adaptent le véhicule en fonction, donc tu n’as pas à t’inquiéter. Le chauffeur savait exactement où venir me chercher, pas besoin de l’appeler ou de lui expliquer. Il était à l’heure, souriant, la voiture propre et climatisée. Pour moi ça a été une vraie tranquillité d’esprit, surtout avec un départ si tôt. Tu peux jeter un œil ici https://kiwitaxi.com/fr/spain/platja-daro-girona

up