Auteur
JeanMarc DAboville
26 May 2021 - 13:07:52
Citer
4 Posts
Bonjour! Je voudrais partager quelques bonnes nouvelles avec vous. Je suis allé à une séance photo avec des célébrités et j'aurai beaucoup de photos intéressantes. Le problème est que le photographe m'a envoyé une photo dans son format d'origine, et je ne sais pas comment la publier sur Instagram.

icq 
up
DeCatastrophe Pas
26 May 2021 - 13:41:53
Citer
5 Posts
Pourquoi voudriez-vous le publier sur Instagram? Ce n'est plus à la mode. Regardez ces photos sur votre ordinateur et c'est tout. Il n'est pas nécessaire de se vanter de vos réalisations auprès des gens.

icq 
up
Elodie Barbet
26 May 2021 - 15:54:06
Citer
11 Posts
Bonjour, j’espère que votre séance photo s’est bien déroulée et que tout le monde était content. Si vous avez besoin d’aide pour convertir des images HEIC sur un Mac, lisez l’article au setapp pour obtenir des instructions similaires. Très souvent, les appareils modernes ne prennent pas en charge les extensions standard, c’est pourquoi vous ne pouvez pas ensuite télécharger des photos sur les réseaux sociaux, par exemple. smile

icq 
up
Calcium
02 Jun 2021 - 06:14:51
Citer
12 Posts
Je vais utiliser cette information.

www 
up
Jaqueline
16 Feb 2022 - 18:07:53
Citer
24 Posts
Vous savez, j'aime regarder diverses vidéos sur YouTube, mais avant je voulais apprendre à les télécharger car Internet peut être mauvais sur la route. J'ai donc dû trouver une application qui vous permettrait de le faire, et mes amis m'ont conseillé de ce téléchargeur youtube downloader où vous pouvez facilement le faire! J'aime la qualité et j'utilise toujours cette application.

icq 
up
JoJo2
17 Oct 2022 - 12:14:58
48 Posts
I think that nowadays it is absolutely normal to look for your other half on the Internet. I have many acquaintances who met this way, and they have been together for many years. By the way, I also found my love through a dating site. A year ago we got married. It was unforgettable. It was my dream wedding and I am very happy that thanks to the photos and the fact that I found the best wedding photographer in Italy (https://nikolaichik.photo/), I have memories of that day. So be sure to try online dating.

icq msn yim aim 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 26.4 ms