Auteur
Toupille
23 Mar 2005 - 15:07:11
Citer
1 Posts
Salut,

Cela fait près d'un moi que je cherche à introduire le protocole SIP dans ns 2.1b6 (Network Simulator). Je desespère de trouver une solution, si qlq sait qlqchose qu'il ou elle se manifèste.

merci

up
mehdi
31 Mar 2005 - 17:37:23
Citer
1 Posts
salut,
je sais pas comment vous appeler mais bon c'est pas trés important.
mais sachez que moi aussi je cherche a introduire sip dans NS mais je m'en fou de la version même si j'admet que j'ai une préférence pour la 2.1b6 car je simule actuellement les protocoles de micro-mobilté dedans.
revenons a notre sujet, moi aussi j'habite alger,j'ai une version de sip dans ns-2.26. si vous pourrier prendre atteche a moi je vous la senderai (envoyer).
mon mail est : mehdi_abn@hotmail.com
et dites moi svp si vs avez qd même trouver sip sous ns-2.1b6
merci

up
amel asma
15 Dec 2005 - 16:57:17
1 Posts
bon je ne sais pas si c le bon en droit pour exposer mon pb qui est :
comment compiler ns2 sous win;mais je l(expose qd mm
on est deux étudiande en informatique ,on doit simuler un réseaux ad hoc sous ns2.pour l'installation on a choisi la plate forme windows
car sous linux on ne sais pas faire marcher es cd,les flach disk ne sont pas reconnu et on ne sais pas établir la connexion à internet sous linux,donc si vous savez comment faire svp aidez sous ,car on aimerais installer ns2 sous linux (ils disent que c plus facile)
En plus on a installé ns2 sous win xp ,(on a installé cygwin puis ns2 version 2.28)mais on sais pas comment executer un script tcl sous ns2
On sais seulement qu'il faut ouvrir un terminal X avec la commande startx ,en le faisant on obtient une une fenetre nommée X .
Seulement pour lancer le nam on doit executer 'nam.exe' mais on a toujours la réponse "fichier non trouvé" on ne sais pas comment faire???.
Et si on essaye de lancer un programme ecrit en TCL dans la fenetre X avac la commande :
ns <nom du fichier>
il nous ecris l'erreur: syntaxe error near unexpected token 'newline'
ON ne sais pas comment faire ,
Aidez nous svp ,
donnez nous les étapes exactes pour executer sous ns2 sous win
sinon donnez nous une méthode pour pouvoir utiliser les cd,les flash,configurer l'internet pour pouvoir se connecter à internet sous linux
svp c trés urgent on doit faire ça avant lundi
Merci d'avance pour votre aide

msn 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.4 ms