Auteur
PosaLoas
11 Aug 2023 - 13:57:23
Citer
21 Posts
Ce matin, il faut que je prenne la voiture pour aller jusqu'à la ville, au supermarché. Il faut que j'aille acheter une nouvelle ventouse en caoutchouc, pour déboucher le syphon de l'évier de la cuisine.
Je vais également prendre de ce produit déboucheur constitué de micro-billes. Ce produit qu'il faut laisser agir trente minutes.
Demain, avec la venue de Séréna, la femme de ménage, il faut que tout soit en ordre.
Régulièrement, il y a un bouchon qui se forme au fond du syphon pour finir par obstruer l'écoulement d'eau. Ce sont les reliquats d'épluchures. Carottes, pommes de terre, concombre, etc...
Il faut que j'aprenne à le faire moi-même pour étonner mon homme.
Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

up
Kormilkos
11 Aug 2023 - 13:57:44
Citer
23 Posts
L'utilisation d'une ventouse crée une pression et une aspiration qui aident à éliminer le bouchon en le faisant glisser ou en le débouchant. Pour maximiser l'effet, il est important de positionner correctement la ventouse sur le drain et de créer un joint étanche. Cependant, vous devez également garder à l'esprit que l'utilisation d'une ventouse ne résout pas toujours le problème de manière définitive. Il arrive que les bouchons soient plus complexes ou situés plus loin dans les canalisations, ce qui nécessite l'intervention d'un plombier professionnel. Si vous faites régulièrement des achats en ligne, vous pouvez acheter un siphon sur le site https://www.comparor.com/fr/amelioration-de-lhabitat/. Ce site est idéal pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un article particulier au prix le plus bas.

up
PosaLoas
14 Aug 2023 - 16:00:55
21 Posts
Je peux encore ajouter quelque chose. Pour le débouchage d'une douche ou d'une baignoire avec une ventouse, l'action reste la même que pour le lavabo. Placez la ventouse au centre sur l'orifice de l'évacuation d'eau, bouchez le trop-plein puis pompez jusqu'à ce que la canalisation de la salle de bain soit débouchée.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.3 ms