Auteur
topanga
31 Oct 2022 - 13:16:26
Citer
67 Posts
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de bureautique. J'ai besoin de quelque chose qui ressemble à Microsoft Office, mais gratuit et doté d'un large éventail de fonctionnalités qui permettront à mon personnel d'accomplir toutes les tâches efficacement.

icq 
up
santiz
01 Nov 2022 - 16:17:57
Citer
105 Posts
Bonjour ! D'après mon expérience, il est difficile de trouver un logiciel de bureautique qui soit meilleur que Microsoft Office et qui offre le même éventail de fonctionnalités. Si vous voulez que le logiciel soit gratuit, vous devriez vous tourner vers Libre Office et OpenOffice. Ce logiciel de bureautique est le plus courant mais aussi gratuit. Il possède un large éventail de fonctionnalités et est susceptible de répondre à tous vos besoins.
J'espère que ma réponse vous aidera !

up
shordie
01 Nov 2022 - 17:30:39
52 Posts
Bonjour ! Récemment, le bureau dans lequel je travaille a également décidé d'arrêter d'utiliser le logiciel Microsoft Office. La raison en est que la version sous licence du logiciel est trop chère. C'est pourquoi nous avons décidé d'essayer une alternative gratuite à WPS Office et ce fut une excellente décision car ce logiciel de bureautique s'est avéré être tout aussi bon que Microsoft Office, et parfait à tous points de vue.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 6.6 ms