Auteur
Nico
29 Jul 2004 - 11:07:56
Citer
avatar
2 Posts
Bonjour,

Voilà j'ai un problème concernant une fonction du programme (très complet) de math "Lycée". Je n'arrive tout simplement pas à utiliser la recherche de "l'équation caractéristique" et des "valeurs propres" de matrices (ici la matrice enregistré en [C]) en algèbre linéaire dans le sous-menu "val. propres" (3ème page du menu, n°4). La machine affiche : "ERR:UNDEFINED".
Pourtant, je crois avoir installé les programmes nécessaires (càd tous les programmes sur les "systèmes", "les polynômes", "les valeurs et vecteurs propres", et bien sûr les petits programmes minimums pour lancer "Lycée" au démarrage).

Voilà, si l'on pouvait me solutionner ce problème idee ce serait vraiment sympa. biggrin

@++

msn 
up
Nico
29 Jul 2004 - 12:10:41
Citer
avatar
2 Posts
Et bien je crois que j'ai trouvé une pseudo-réponse à ma question. fou

En fait, j'ai remarqué que lorsque l'on crée au préalable une matrice [A] 16X7 et une matrice [B] 16X2 (éventuellement vides), ça fonctionne !! eek Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout (je ne m'y connais qu'à peine en programmation).

Reste à corriger le bug pour ceux qui veulent... rolleyes

@++

msn 
up
miss W
30 Mar 2005 - 15:26:39
Citer
1 Posts
salut je sais pas comment rentrer un programme ds ma TI89 titanium. quelqu'un peut maider? merci.
Modifié le 30 Mar 2005 - 15:29

up
limmt-tigen
31 Mar 2005 - 20:10:09
Citer
avatar
174 Posts
regarde dans ton manuel en format PDF sur le TICD ;)
et crée un nouveau topic a chaque nouvelle question par souci de lisibilité ;)

www msn 
up
Rcs67
06 Nov 2005 - 13:49:43
165 Posts
Il te faut déja avoir installé ti connect.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 8 ms