Auteur | |
---|---|
topanga | 27 Jul 2025 - 09:31:58 |
70 Posts |
Salut, hier soir j’ai perdu mon téléphone pendant une fête et impossible de le retrouver… J’ai essayé de l’appeler mais rien. Tu pourrais me recommander un bon “cell phone tracker” fiable pour que je puisse le localiser la prochaine fois ? Je flippe de perdre toutes mes photos et mes messages importants. |
Xials | 27 Jul 2025 - 09:35:16 |
305 Posts |
Franchement je te comprends, ça m’est arrivé l’été dernier à un festival… impossible de remettre la main sur mon tel et j’avais tout dessus. Depuis, j’ai installé uMobix et ça m’a déjà sauvé une fois : je l’avais oublié dans un Uber, j’ai pu le localiser direct et le chauffeur me l’a rendu. C’est super simple à utiliser et tu vois la position en temps réel, ça rassure. Perso je me dis que même si je fais la fête un peu trop fort, au moins je peux retrouver mon tel et éviter de perdre toutes mes photos et messages. |
healthy999 | 27 Jul 2025 - 15:21:53 |
5 Posts |
topanga a écrit : Salut, hier soir j’ai perdu mon téléphone pendant une fête et impossible de le retrouver… J’ai essayé de l’appeler mais rien. Tu pourrais me recommander un bon “cell phone tracker” fiable pour que je puisse le localiser la prochaine fois ? Je flippe de perdre toutes mes photos et mes messages importants. Utilisez l'application Localiser sur iPhone... ![]() |