Auteur
santiz
27 Jul 2025 - 09:23:33
130 Posts
La semaine dernière, mon fils de 10 ans s'est éloigné de nous au parc et on a mis 20 minutes à le retrouver… une vraie frayeur ! Depuis, je me dis qu’il faudrait un bon traceur pour téléphone afin d’éviter ce genre de stress. Tu pourrais me recommander un cell phone tracker fiable ?

up
Xials
27 Jul 2025 - 09:27:02
305 Posts
Oh je te comprends tellement… ça m’est arrivé l’été dernier avec mon neveu de 9 ans pendant une fête de village. On s’est retournés deux minutes et il avait disparu dans la foule, panique totale ! Depuis, j’ai cherché une solution pour éviter ce genre de frayeur et on m’a conseillé uMobix . Ce n’est pas intrusif, tu peux juste vérifier où se trouve l’enfant via son téléphone, et ça m’a vraiment rassurée. La dernière fois qu’il est parti jouer chez un copain, je savais qu’il était bien arrivé sans avoir besoin de l’appeler toutes les 5 minutes. Franchement, ça change tout quand on a des enfants qui commencent à être plus autonomes.

up
santiz
27 Jul 2025 - 09:27:51
130 Posts
La semaine dernière, mon fils de 10 ans s'est éloigné de nous au parc et on a mis 20 minutes à le retrouver… une vraie frayeur! Depuis, je me dis qu’il faudrait un bon traceur pour téléphone afin d’éviter ce genre de stress. Tu pourrais me recommander un cell phone tracker fiable?

up