Auteur | |
---|---|
martinharris | 28 Sep 2024 - 09:49:14 |
4 Posts |
Je viens de déménager dans un petit appartement à Nice, et j'avoue que je galère un peu avec l'espace. J'ai un paquet de choses que je ne veux pas jeter, mais qui prennent beaucoup de place, genre les vieux souvenirs, des livres, et même des meubles que je garde au cas où. J'ai déjà essayé de ranger sous mon lit et d'optimiser les placards, mais je me demande s'il existe d'autres solutions astucieuses pour maximiser l'espace sans trop sacrifier le confort. Vous avez déjà vécu ça ? Des idées à partager ? |
rickrice3 | 28 Sep 2024 - 11:42:02 |
6 Posts |
Je vois tout à fait de quoi tu parles ! J'ai aussi eu ce problème après un déménagement dans un studio. Ce qui m'a vraiment sauvé, c'était de trouver des espaces de stockage externes. Par exemple, dans ta situation à Nice, tu pourrais regarder du côté des options comme les garde-meubles. J'ai trouvé une solution super pratique ici garde meuble nice. Ça m'a permis de garder mes affaires en sécurité sans encombrer mon appart'. Et puis, en complément, investir dans des meubles multifonctions, comme un lit avec des tiroirs intégrés, ça change la donne. Ça pourrait vraiment t’aider à mieux respirer dans ton espace ! |
jinwatkins1 | 30 Sep 2024 - 10:04:01 |
4 Posts |
C'est drôle, je tombe sur cette discussion alors que je viens tout juste de terminer un gros tri chez moi. J'ai découvert que j'avais accumulé plein de trucs inutiles au fil des ans. Franchement, ça fait un bien fou de se débarrasser du superflu ! Maintenant, j'essaie de vivre plus simplement, et j'ai remarqué que plus l'espace est épuré, plus je me sens serein. J'encourage tout le monde à essayer de vivre avec moins, parfois ça aide aussi à se sentir mieux chez soi. |