Auteur
vesser
09 Sep 2024 - 07:39:42
Citer
3 Posts
Bonjour à tous ! J'ai entendu dire qu'il est possible de supprimer les filigranes de photos en utilisant des outils d'intelligence artificielle (IA). Avez-vous des expériences ou des recommandations sur les meilleures applications ou logiciels pour réaliser cela ? Je suis à la recherche de solutions efficaces et fiables pour enlever les filigranes sans compromettre la qualité des images. Merci d'avance pour vos conseils et avis !

up
lukax
09 Sep 2024 - 09:58:56
Citer
5 Posts
Bonjour à tous ! Oui, il est possible d'utiliser des outils d'intelligence artificielle pour supprimer les filigranes des photos. J'ai trouvé que dewatermark est une option très efficace pour cela. Vous pouvez visiter leur site Dewatermark pour plus d'informations. Cette application est réputée pour sa capacité à enlever les filigranes tout en préservant la qualité des images. Avez-vous déjà essayé ce type d'outil ou avez-vous d'autres recommandations ? Merci pour vos avis et conseils !

up
erdas
23 Sep 2024 - 11:56:54
2 Posts
Bonjour ! J'ai également entendu parler de Dewatermark et j'ai été impressionné par ses résultats. C'est vrai qu'il préserve bien la qualité des images. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires ou s'ils recommandent d'autres outils. Merci pour cette discussion utile et vos suggestions !

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 3.8 ms