Auteur
DylanBrown
26 Oct 2023 - 13:50:01
Citer
84 Posts
Air Austral a annulé mon vol, et je tiens beaucoup à comprendre la procédure de réclamation de compensation à la lumière de cette gêne. Seriez-vous en mesure de me fournir des conseils complets concernant les étapes nécessaires que je dois suivre pour initier une demande de compensation et garantir la protection de mes droits en tant que passager ?

up
Oliverjjjj
26 Oct 2023 - 13:55:13
125 Posts
Je vous recommande de vous rendre sur le site web d'Air Austral pour rechercher des informations spécifiques sur leur politique de compensation en cas d'annulation. Cela vous donnera un aperçu des démarches à suivre et des critères à remplir pour être admissible à une indemnisation. Si vous ne parvenez pas à trouver des informations suffisantes sur le site web d'Air Austral, vous pouvez consulter la page suivante : https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/air-austral-remboursement. Cette ressource pourrait vous fournir des informations supplémentaires et des conseils pour obtenir une compensation équitable. Gardez à l'esprit que chaque compagnie aérienne a ses propres politiques de compensation, il est donc essentiel de comprendre les détails spécifiques à Air Austral. N'hésitez pas à contacter le service client de la compagnie pour obtenir une assistance personnalisée.

icq 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.8 ms