Auteur
Dernier
14 Sep 2023 - 13:48:45
Citer
2 Posts
Bonjour. Il est devenu nécessaire d'acheter un nouvel équipement de production. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux acheter des coudes sans soudure. En fait, sans cela, tout tiendra debout, alors j'ai besoin d'aide

up
Haum
14 Sep 2023 - 16:22:57
Citer
2 Posts
Y a-t-il un problème pour trouver un composant ? Croyez-moi, je travaille dans une usine, nous avons donc souvent des pannes de machines et, d'ailleurs, nous avons parfois besoin de quelque chose rapidement. Le directeur trouve donc tout de suite ce qu'il faut. Il n'y a aucun problème.

up
Lfaurun
14 Sep 2023 - 18:07:29
2 Posts
Il se peut qu'une personne soit nouvelle et qu'elle ne comprenne pas très bien ce qu'elle doit faire et où elle doit chercher quelque chose. Cela arrive. En général, le deuxième utilisateur a raison, je ne sais pas qui fait quoi ici. Vous ou l'autre personne. Mais si vous posez la question, je suppose que c'est vous. Commencez par Google, vous y trouverez de toute façon un fournisseur normal. D'ailleurs, Coudes sans soudure est un produit assez populaire, il devrait donc être facile à trouver. Et si vous travaillez dans la fabrication, vous devriez savoir où et ce que vous achetez.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 12.2 ms