Auteur
Bob_H
26 Sep 2004 - 16:36:01
1 Posts
Salut,

je viens d'installer la mis-à-jour de NoteFolio creator 1.10 et de TI Connect 1.5...
TI connect fonctionne correctment, cependant lorsque j'exécute NoteFolio creator, j'ai un message box qui apparait: "TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again".
J'ai fait ce qui est demandé et ça ne veut toujours pas fonctionner!

si vous avez une idée ou savez quoi faire... faites-moi signe!

Merci

up
BoXsTeR
15 Feb 2005 - 18:53:06
2 Posts
Lu, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai une TI 84 + SE. Je sais pas ou trouver la solution pouvez-vous nous aider ? thx...

msn 
up
BoXsTeR
15 Feb 2005 - 18:53:27
2 Posts
Lu, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai une TI 84 + SE. Je sais pas ou trouver la solution pouvez-vous nous aider ? thx...

msn 
up
Mickych
27 Feb 2005 - 20:09:15
2 Posts
bawling Meme probleme de mon cote, j'ai beau reinstaller les dernieres mises a jour, rien à faire alors que toutes les autres applications marchent nickel... que faire? C bientot les partiels bawling alors j'aimerais bien pouvoir profiter de ma toute nouvelle 84+SE tant qu'a faire... Merci d'avance

msn 
up
Mickych
27 Feb 2005 - 23:32:18
2 Posts
idee Bon alors en bidouillant par ci et par là j'ai quand même réussi à lancer NoteFolio... fou Il suffit en fait de l'installer a partir du CD et pas télécharger via le site de TI

Pour cela:
1- Désinstaller NoteFolio avec l'ajout/suppression de programmes de windows. Attention si vous le désinstallez à partir du uninstall du programme il se peut qu'un message d'erreur s'affiche concernant le fichier unwise.exe ou un truc dans le genre
2- A partir du CD d'installation, lancer le Setup. La fenêtre de votre navigateur par défaut s'ouvre alors.
3- Choisissez votre langue, la version de votre TI, validez
4- Dans le menu de gauche allez dans le 4eme onglet "logiciels pour ordinateurs"
5- Dans le premier menu déroulant "logiciels d'accompagnement" choisissez Notefolio
6- Cliquez sur "Logiciel NoteFolio™ Creator pour Windows"
7- Téléchargez le fichier sur l'emplacement de votre choix puis lancez le fichier, l'installation s'exécute automatiquement
8- Voilà! cligne

Bon en fait c'etait tout con lol mais ca valait qd meme la peine de chercher un peu maintenant jvé pouvoir gruger comme un porc biggrin yeah!!!

Pour info j'ai préalablement installé la version 1.6 de TI Connect et la version 2.30 de l'OS donc je sais pas ce ke ca donne avec les versions antérieures.

Tchô tout le monde et bon courage pour vos exams!

msn 
up
feinixx
10 May 2005 - 17:57:12
2 Posts
slt ts
fo encore avoir le truc sur le cd smile
j'ai trouve plus simple il suffi de passe par word et en haut ya une rubrique titool c' tt comme le vrai tinotefolio juste k pour les signe math c' plus balou (mais je croi kil ya des prog pour sa a voir)

comme toujour ces cons de ricain aulieu d'ameliore les chose il fe le contraire lol lol lol

ps: mel moi si vous voule echange des prog ou cour en notefolio sur compta et les matiere IUT GEA en general

ciao

up
feinixx
10 May 2005 - 18:14:07
2 Posts
j'ai oublie fou fou fou des prog pou ti83+ (SE)

up
menad
08 Apr 2006 - 11:50:57
3 Posts
bonjour,
quand on passe par word pour transferer un fichier sur la calculatrice 84 plus. Comment on fait pour le voir sur la calculatrice?
merci

up