Auteur | |
---|---|
Bob_H | 26 Sep 2004 - 16:36:01 |
1 Posts |
Salut, je viens d'installer la mis-à-jour de NoteFolio creator 1.10 et de TI Connect 1.5... TI connect fonctionne correctment, cependant lorsque j'exécute NoteFolio creator, j'ai un message box qui apparait: "TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again". J'ai fait ce qui est demandé et ça ne veut toujours pas fonctionner! si vous avez une idée ou savez quoi faire... faites-moi signe! Merci |
BoXsTeR | 15 Feb 2005 - 18:53:06 |
2 Posts |
Lu, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai une TI 84 + SE. Je sais pas ou trouver la solution pouvez-vous nous aider ? thx... |
![]() |
|
BoXsTeR | 15 Feb 2005 - 18:53:27 |
2 Posts |
Lu, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai une TI 84 + SE. Je sais pas ou trouver la solution pouvez-vous nous aider ? thx... |
![]() |
|
Mickych | 27 Feb 2005 - 20:09:15 |
2 Posts |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mickych | 27 Feb 2005 - 23:32:18 |
2 Posts |
![]() ![]() Pour cela: 1- Désinstaller NoteFolio avec l'ajout/suppression de programmes de windows. Attention si vous le désinstallez à partir du uninstall du programme il se peut qu'un message d'erreur s'affiche concernant le fichier unwise.exe ou un truc dans le genre 2- A partir du CD d'installation, lancer le Setup. La fenêtre de votre navigateur par défaut s'ouvre alors. 3- Choisissez votre langue, la version de votre TI, validez 4- Dans le menu de gauche allez dans le 4eme onglet "logiciels pour ordinateurs" 5- Dans le premier menu déroulant "logiciels d'accompagnement" choisissez Notefolio 6- Cliquez sur "Logiciel NoteFolio™ Creator pour Windows" 7- Téléchargez le fichier sur l'emplacement de votre choix puis lancez le fichier, l'installation s'exécute automatiquement 8- Voilà! ![]() Bon en fait c'etait tout con ![]() ![]() Pour info j'ai préalablement installé la version 1.6 de TI Connect et la version 2.30 de l'OS donc je sais pas ce ke ca donne avec les versions antérieures. Tchô tout le monde et bon courage pour vos exams! |
![]() |
|
feinixx | 10 May 2005 - 17:57:12 |
2 Posts |
slt ts fo encore avoir le truc sur le cd ![]() j'ai trouve plus simple il suffi de passe par word et en haut ya une rubrique titool c' tt comme le vrai tinotefolio juste k pour les signe math c' plus balou (mais je croi kil ya des prog pour sa a voir) comme toujour ces cons de ricain aulieu d'ameliore les chose il fe le contraire ![]() ![]() ![]() ps: mel moi si vous voule echange des prog ou cour en notefolio sur compta et les matiere IUT GEA en general ciao |
feinixx | 10 May 2005 - 18:14:07 |
2 Posts |
j'ai oublie ![]() ![]() ![]() |
menad | 08 Apr 2006 - 11:50:57 |
3 Posts |
bonjour, quand on passe par word pour transferer un fichier sur la calculatrice 84 plus. Comment on fait pour le voir sur la calculatrice? merci |