Auteur
Morrand
15 Sep 2025 - 14:32:06
13 Posts
Salut tout le monde ! Je me demandais, vous aimez faire du vélo ? Perso, j’ai repris récemment après des années sans pédaler. La semaine dernière, j’ai fait une petite balade de 20 km en ville et c’était génial de sentir le vent sur le visage. Je me rends compte que ça me fait beaucoup de bien, mais je cherche des conseils pour rendre mes sorties un peu plus longues et agréables. Des idées ?

up
Sandarr
15 Sep 2025 - 16:18:54
11 Posts
Je viens juste de voir que les gens se baladent de plus en plus dehors, surtout quand il fait beau. Les parcs et les bords de rivière deviennent bondés en fin d’après-midi, et on voit beaucoup de familles, d’amis ou même des gens seuls qui profitent du plein air. On dirait que tout le monde cherche un moment pour se détendre et bouger un peu, même pour une simple promenade ou un petit tour tranquille.

up
Tramp
15 Sep 2025 - 16:52:40
15 Posts
Ah oui, moi je kiffe le vélo depuis un moment ! L’été dernier, je me suis mis à planifier des balades plus longues et ça change tout. J’ai découvert des parcours super sympas et j’utilise souvent ce site pour trouver de nouvelles routes https://ride2atlas.com/ Franchement, ça aide à varier les paysages et éviter les routes trop fréquentées. Et puis ça donne un petit challenge, genre tester tes limites sans te fatiguer trop vite.

up