Auteur | |
---|---|
Jomor30 | 01 Aug 2025 - 12:13:49 |
2 Posts |
Salut tout le monde 😊 Je viens de lancer un compte Instagram autour de mon projet créatif (illustrations faites à la main), et même si je publie régulièrement et que les retours sont positifs, j’ai l’impression que ça reste bloqué au niveau de la visibilité. J’ai entendu dire que certains boostaient un peu leur compte au début en achetant des abonnés pour avoir plus de crédibilité. Franchement je ne sais pas si c’est une bonne idée, ni où chercher sans me faire avoir... Est-ce que quelqu’un ici a déjà testé ? Vous avez des sites fiables à me conseiller ? Merci d’avance pour vos conseils ! 🙏 |
Fajap6 | 01 Aug 2025 - 21:09:46 |
1 Posts |
Coucou ! C’est super que tu te lances, ton projet a l’air chouette 😊 Je comprends totalement ton ressenti, les débuts sont toujours un peu frustrants. Perso j’ai pas acheté d’abonnés mais j’ai des amis qui l’ont fait pour se donner un coup de boost. Faut juste faire attention à bien choisir le bon site. |
Selena95 | 01 Aug 2025 - 21:19:34 |
1 Posts |
Salut ! J’ai été dans la même situation il y a quelques mois avec un compte de mode éthique. J’ai testé plusieurs plateformes et franchement, la seule qui m’a vraiment donné des résultats corrects, c’est celle-ci : Acheter des followers Instagram avec Goread. Le service est rapide, les abonnés ont l’air réels et ça donne tout de suite une meilleure première impression. Bien sûr, il faut continuer à poster du bon contenu derrière, mais pour lancer la machine, ça m’a bien aidée ! |
Jomor30 | 03 Aug 2025 - 21:17:42 |
2 Posts |
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses et votre bienveillance. Je vais regarder le lien, ça a l’air sérieux et correspond bien à ce que je cherche pour commencer. Ça fait du bien de se sentir soutenue quand on débute. Je vous tiendrai au courant de l’évolution. |