Auteur | |
---|---|
MobiusDickius | 26 Jun 2025 - 14:23:54 |
26 Posts |
J’ai essayé de chercher des infos précises là-dessus, mais d’après ce que j’ai compris, certaines visas passent, d’autres non. Moi j’ai clairement besoin du visa, donc je suppose que c’est mieux de faire une assurance? |
Mark Ultra | 26 Jun 2025 - 14:27:38 |
888 Posts |
Bah l’assurance c’est pas juste pour le visa. Elle est surtout là pour toi, en fait. Donc dans tous les cas, va falloir la faire si tu veux voyager tranquille. Et franchement, pour savoir quels docs faut pour le visa, le mieux c’est de mater directement sur le site officiel du consulat ou de l’ambassade. C’est là que t’auras les infos les plus sûres. |
Navaln | 26 Jun 2025 - 16:31:35 |
575 Posts |
Et c’est quoi le souci pour faire une assurance pour un visa? Peut-être que ça a changé, mais moi, tous mes derniers voyages, les papiers c’était tranquille. J’aime pas trop me déplacer pour régler des trucs, donc je fais l’assurance direct sur auras assurance. Ça prend genre 5 minutes, et si pour le visa ils acceptent un e‑police, bah c’est ce que je donne. Y’a mes infos dessus, et les dates du voyage, et en général c’est suffisant pour le visa. |