Auteur
segment
08 Oct 2021 - 17:42:00
Citer
72 Posts
Que dois-je faire après avoir installé un nouveau Windows sur mon ordinateur portable ?

up
lianot
10 Oct 2021 - 07:35:44
Citer
163 Posts
Lorsque vous venez d'installer Windows sur un nouveau PC, l'OS ne connaît rien des périphériques externes de l'ordinateur, il faut donc leur "présenter" à l'aide de Pilotes pour ordinateur portable Pbhev . Certaines versions de Windows ont déjà des pilotes préinstallés. C'est généralement le minimum - pour travailler avec le son, la vidéo, le réseau, le Bluetooth, la souris, le clavier, etc.

up
perriergris
30 Nov 2021 - 13:49:41
Citer
40 Posts
Salut! Avez-vous des idées comment on peut trouver apareil égaré? J'arrive pas à trouver mon portable après avoir visité l'éxposition. C'est possible que je l'ai perdu ou quelqu'un l'a volé de mon sac. Aidez-moi, svp. Merci à tous!

icq 
up
windowsloader
30 Nov 2021 - 14:53:55
Citer
1 Posts
The website you have is fantastic! Specifically, I like how easy it is to read and how well the data are presented.
If you could notify me whenever a new post is made, that would be great.
<a href="https://windowsloader.org/windows-xp-activator-free-download/">windows xp sp3 activation crack</a>

www 
up
perriergris
30 Nov 2021 - 17:06:08
Citer
40 Posts
Salut! Y a-t-il des idées comment je peut trouver apareil perdu? Je réussis pas à trouver mon portable après avoir visité le théatre. C'est possible que je l'ai perdu ou quelqu'un l'a volé de ma poche. Aidez-moi, svp. Merci à tous!

icq 
up
champonier11
30 Nov 2021 - 17:52:19
28 Posts
Mec, tu sais que plein de gens perdent leurs téléphones partout chaque jour et ils ne tentent pas même à les trouver. C'est bien que tu veux le faire. Pourtant, je crois qu’il est indispensable de faire un seul effort. Récemment, je me promenais dans mon arrondissement et je n’ai pas aperçue qu’il n’y avait pas de portable dans mon sac. C’était tel cauchemar! Je n’ai pas pu le retrouver nulle part. Et Dieu merci, un passant m’a montré une source où j’ai trouvé le moyen de localiser mon portable et je l’ai donc trouvé. Alors, je te conseille de visiter ce site web pour apprendre comment tu peux retrouver ton téléphone.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5.5 ms