Auteur | |
---|---|
JosephTucker | 10 Apr 2025 - 08:50:03 |
7 Posts |
Franchement, en ce moment je m’amuse beaucoup avec Rocket League. Je pensais pas que le concept marcherait autant, mais c’est addictif de ouf. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est ici que vous pouvez voir à quoi ça ressemble : https://www.rocketleague.com/ Vous jouez à quoi ces derniers temps ? |
HunterLindt | 10 Apr 2025 - 08:53:30 |
7 Posts |
Rocket League, c’est vraiment fun, surtout en mode 2v2 entre potes. Mais perso, je suis plus dans Valorant en ce moment. L’ambiance est tendue, chaque round est important. T’aimes les jeux compétitifs ou plus détente ? |
JaydenSchardt | 10 Apr 2025 - 08:54:10 |
6 Posts |
Moi j’alterne. Un jour c’est Valorant, un autre c’est Stardew Valley. J’aime bien varier les ambiances. Sinon, pour du jeu coop, je recommande grave It Takes Two. C’est une vraie claque, que ce soit visuellement ou dans le gameplay. Y’a même une page super complète ici si vous voulez mater : https://fr.wikipedia.org/wiki/It_Takes_Two_(jeu_vid%C3%A9o) |
JosephTucker | 10 Apr 2025 - 08:55:27 |
7 Posts |
Yes, It Takes Two c’est incroyable, j’ai kiffé du début à la fin. D’ailleurs, je cherchais des jeux un peu différents récemment, et je suis tombé sur Jeu Crazy Time en direct . C’est un jeu de hasard en direct avec une vraie ambiance de show TV. Franchement, ça change. |
HunterLindt | 10 Apr 2025 - 08:55:46 |
7 Posts |
Ah ouais, je l’ai testé aussi ce jeu. C’est fun si tu prends ça comme un petit délire entre potes. Faut juste pas s’enflammer et miser n’importe comment. Et sinon, vous avez des recommandations de jeux solo avec une vraie bonne histoire ? |
JaydenSchardt | 10 Apr 2025 - 08:56:00 |
6 Posts |
Pour du solo bien écrit, Life is Strange reste une perle. Et Red Dead Redemption 2, c’est plus qu’un jeu, c’est un film interactif. Vous préférez les trucs narratifs ou un peu plus action ? |
JosephTucker | 10 Apr 2025 - 08:56:26 |
7 Posts |
J’alterne selon l’humeur. Parfois un bon FPS, parfois juste une histoire prenante. En ce moment j’hésite à relancer The Witcher 3, mais c’est un sacré engagement de temps. |
HunterLindt | 10 Apr 2025 - 08:56:39 |
7 Posts |
Tu peux y aller les yeux fermés. Il est long, ouais, mais tellement riche. Et musicalement… une dinguerie. Sinon, y’a des gens ici qui jouent encore à Fortnite ? C’est redevenu cool ou c’est toujours full enfants et constructions turbo ? |
JaydenSchardt | 10 Apr 2025 - 08:56:55 |
6 Posts |
Fortnite j’ai lâché perso. Trop de tryharders, et les mises à jour m’ont perdu. Par contre, je suis passé sur Apex Legends, c’est beaucoup plus fluide je trouve, et moins “cirque”. |
JosephTucker | 10 Apr 2025 - 08:57:20 |
7 Posts |
Grave. On devrait faire un topic sur les sorties qu’on attend en 2025, non ? Genre ce qu’on veut tester dès le jour 1. J’suis sûr qu’on aura tous des avis différents. |
Otis Amity | 21 May 2025 - 12:06:16 |
3 Posts |
There are no tricks, no pay-to-win mechanics, and Speed Stars no overcomplicated systems—just your timing, your focus, and the track. Every race feels like a personal challenge. |
jenniekim | 29 May 2025 - 05:39:09 |
4 Posts |
Charge into chaos with [URL=https://crazy-cattle3d.io]Crazy Cattle 3D[/URL] It’s a madcap battle royale where collisions are king, and only the craziest sheep can survive the fray. |