Auteur
Bill Memerik
09 May 2023 - 12:04:34
Citer
66 Posts
j'ai déjà vu des personnes avec 1 diamant sur un dent. je trouve cela très joli. est ce que quelqu'un sait comment ça se pose et le prix (et où on le fait si c'est chez un professionnel). merci

up
Met Certos
09 May 2023 - 12:06:08
Citer
65 Posts
Bonjour, je sais qu'il faut aller chercher un dentiste et (bien le choisir!!!). Je connais une personne qui en a un diamant depuis plusieurs années et il n'a jamais eu de probleme. A ce jour, le diamant est intact.

up
Bill Memerik
09 May 2023 - 12:07:44
Citer
66 Posts
Tout d'abord bonjour ,
je suis absolument pas daccord avec tes propos car c'est une question de goût personnelle ! J'ai déjà eu un strass et je peux t'assurer lorsque l'on a de jolie dent bien sûr c'est très attrayant pour attirer la gente masculine et même son propre homme , maintenant le goût et à chacun peut être que toi tu ne trouve pas le tien et que ton style, trouve aussi au vu des autre qu'il est anti hype!!!! Et ringard !

up
Met Certos
09 May 2023 - 12:09:26
65 Posts
Bonjour. Il n'y a rien d'étrange à ce que vous aimiez porter des bracelets.
Je porte aussi des bracelets, et en fait, j'ai toute une série de boucles d'oreilles et de bracelets en faux diamants Madestones .
Les bracelets pour hommes sont aujourd'hui une tendance très en vogue qui vous permet d'affirmer votre style. Les hommes portent des bijoux depuis des siècles et ils font partie de nombreuses cultures à travers le monde. Le port d'un bracelet de cheville peut être l'expression d'un style personnel et d'une personnalité. En fin de compte, il est important que les hommes portent quelque chose qui les rende heureux et leur permette de s'exprimer comme ils le souhaitent.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5.8 ms