Auteur
Greg Bjorg
01 Jul 2025 - 12:28:18
Citer
1067 Posts
Quand vous regardez les cotes, vous privilégiez les favoris ou vous tentez parfois des outsiders ? J’ai remarqué que certaines surprises peuvent être très lucratives, mais aussi risquées. Comment vous équilibrez ça dans vos stratégies ? Vos retours peuvent être très utiles.

www icq msn yim aim 
up
Mark Ultra
01 Jul 2025 - 14:45:06
Citer
794 Posts
Parier sur un outsider, c’est tentant quand la cote est belle, mais c’est risqué. J’essaie d’évaluer s’il y a vraiment un potentiel ou si c’est juste un coup de bluff. Faut pas en abuser, mais parfois, ça peut surprendre positivement. C’est une question d’équilibre.

icq 
up
Navaln
01 Jul 2025 - 15:49:28
529 Posts
Parier sur un outsider est tentant en termes de cotes, mais risqué. Je le fais parfois quand je ressens une opportunité, par exemple si un favori est mécontent. Mais il faut bien tout analyser. Je ne le fais jamais au hasard. Pour ceux qui aiment parier à haut risque, le site 1xbet-apk-senegal.com offre une bonne sélection de cotes sur les outsiders à surveiller.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 10.1 ms